Sarah Mailhot, B.sc. agr, dge
Hypnothérapeute
Diplômée de l’EFPHQ

Après un baccalauréat en bio-agronomie et un diplôme d'études supérieures en gestion de l’environnement, comment en suis-je venue à l’hypnothérapie?

À travers un parcours riche d’expériences de toutes sortes, il y a toujours eu un fil conducteur dans ma démarche : le besoin de comprendre la vie, les humains et leurs interactions avec l’environnement.

Curieuse et toujours à l’affût de comprendre les mécanismes par lesquels les humains réussissent à être bien et avide de faire ma part, l’hypnose s’est révélée à moi comme un moyen extraordinaire d’aider les autres à mieux vivre.

Qu’est-ce que
l’hypnose thérapeutique?

L’hypnose est un état modifié de conscience semblable à l’état d’être «dans la lune». Ce mécanisme naturel permet d’aller vers l’inconscient et d’y ajouter des suggestions favorables à l’atteinte de vos buts. Vous conservez ainsi le contrôle tout au long de la séance et bénéficiez des possibilités infinies qui sont à votre portée.

L’hypnose est une approche fascinante avec des résultats puissants et en peu de temps!


* L’hypnose est toute indiquée pour les 7 ans et plus et contre-indiqué pour les gens qui souffrent ou qui ont déjà souffert de psychoses ou de schizophrénie.